lundi 9 avril 2007

La Charte de l’Enfant

Quand je prends la Cordée, je dois...

1 Arriver à l’heure : c’est à dire aux horaires inscrits aux arrêts de la Cordée et dans mon école. La Cordée ne m’attendra pas si je suis en retard.

2 Écouter et obéir aux consignes données par les accompagnateurs.

3 Rester calme et ne pas gêner les autres.

4 Emmener mon bout de corde qui fait office de ticket de bus.

4 Toujours tenir la corde.

5 Porter l’équipement fourni (brassard phosphorescent).

Je suis d’accord avec ces règles
et je m’engage à les respecter.

Mon nom : ...........................................................................
Mon prénom : ......................................................................

Ma classe : ..........................................................................
Mon enseignant : .................................................................
Ma cordée : .........................................................................

Mon arrêt : ...........................................................................
Le.........................................................................................

Signature : ...........................................................................

Aucun commentaire: